Merci de prendre connaissance de ces petites lois qui garantissent la sécurité et le respect de tout être vivant du Chat Voir Vivre.

  1. Au Chat Voir Vivre est un salon de thé. Le terme « bar à chat » ne convient pas à notre image, car nos animaux ne sont pas des produits de consommation. Merci de les respecter à travers ce règlement.

  2. Les chats ont besoin de beaucoup dormir la journée ! Les réveiller leur provoque du stress et les font fuir. Merci de ne pas les réveiller ; appréciez-les du regard…

  3. La meilleure gamme de croquettes leur est servie dans leurs gamelles ! Ne leur donnez rien de vos consommations : ce n’est pas adapté à leur régime alimentaire.

  4. Les chats sont de nature calmes et posés. C’est pourquoi, pour la sécurité de tous, et suite à divers accidents, les enfants de moins de 12 ans ne sont plus acceptés.

  5. Ne prenez pas les chats dans les bras ! Certains n’apprécient pas et risquent de vous griffer en se débattant.

  6. Le Chat Voir Vivre a pour concept la zénitude, le calme et la douceur. Merci d’être en accord avec ceci lorsque vous nous rendez visite ! (Par là, pas d’appels téléphoniques, pas de regroupement massifs et bruyants, etc)

Un merci chat’l’heureux pour votre compréhension